L’office notarial

L’Office Notarial de Condrieu est en perpétuel mouvement.

Organisé autour de pôles de compétences, notre Etude est composée d’une vingtaine de collaborateurs. Les 2 notaires associés s’appuient sur cette équipe d’experts au quotidien : une véritable réponse aux exigences des clients et l’assurance d’un suivi permanent.

Les membres de l’Etude sont experts en promotion immobilière, droit de la famille et droit immobilier.

Nous mettons à disposition de nos clients un data room et pratiquons une politique d’acte tendant vers le 100% dématérialisé. Nous diffusons également une newsletter.

Une réputation historique, une Étude aujourd’hui pour vos projets de demain.

Maître Isabelle BOYER-JACQUET et Maître Alexandre KLEINHANS spécialistes des questions de promotion immobilière, bénéficient d’une solide notoriété et d’une expertise avisée auprès des promoteurs et des professionnels de l’immobilier.

Outre les problématiques familiales (donations, contrats de mariages, successions) et les transactions immobilières, la position géographique de l’Etude l’oriente rapidement vers le droit viticole. Intervenant également comme conseil des particuliers et des différents acteurs du monde professionnel et des entreprises, l’Office Notarial de Condrieu est en mouvement constant et bénéficie des compétences particulières et uniques de chaque membre qui la composent.

Les associés

Alexandre Kleinhans

Notaire associé
Logo ONPC

Isabelle Boyer-Jacquet

Notaire associée
Logo ONPC

Sensibles à l’esthétique, nous sommes des spécialistes aux valeurs humaines.

L’écoute, l’anticipation, la disponibilité, la qualité des analyses et des conseils, les compétences juridiques et le suivi de dossiers font la réputation de l’Office Notarial de Condrieu.

Nos experts ont le sens de la relation humaine.